- Les pratiques à améliorer
Il n'est pas toujours aisé pour un professeur stagiaire d'atteindre les objectifs opérationnels qu'il s'est fixés en créant le contenu de ses séances. J'en ai fait parfois l'expérience au long de cette année de stage.
J'ai été amenée dans certaines cirsconstances à "revoir ma copie"... et tenir compte de ces expériences parfois plus compliquées que prévu, afin de m'adapter, de m'améliorer et d'optimiser mon enseignement.
1. TRIMESTRE 1
Fichiers à télécharger ici:
- Analyse réflexive de la séance Analyse_re_flexive_se_ance_
- Déroulé de séance DEROULEMENT_SEANCE_N_11
- Dossier élève ACCUEIL___A1T2C2_Identifier_l_interlocuteur_ELEVE
- Dossier professeur ACCUEIL___A1T2C2_Identifier_l_interlocuteur
- Fiche pédagogique fiche_pedagogique_N_11___A1T2C2
- Plan de séquence plan_se_quence_A1T2__A1T2C2_Nov
2. TRIMESTRE 2
Fichiers à télécharger ici:
- Analyse réflexive de la séance Analyse_de_la_visite_no2_de_formation__2__1
- Déroulé de séance DEROULEMENT_SEANCE_N_25
- Dossier élève ACCUEIL___A2T3C1_ELEVE_29
- Dossier professeur ACCUEIL___A2T3C1_prof_29
- Fiche pédagogique fiche_pedagogique_N_25___A2T3C1_RENAULT
- Plan de séquence plan_se_quence_A2T3__A2T3C1_RENAULT
Publicité
Publicité